Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
thelovelydoll
18 mars 2014

vernie effet mat

coucou les fille je reviens pour une revue vernie effet mat

qu'est que sait un vernie effet mat ? : c'est un vernis qui ne reflèt pas ( il na pas d'effet gloss ) au toucher sais très lisse 

   

les + : il sèche  très vite 

                       les  - : on ne peu pas métrer de top coat .

Et l'effét pare au bout de 5 jour ce l'on les vernies

**a sa voire que les effet mat s'eche plus vite que les verni normaux 

il existe des vernie mat déjà colorait comme les vernie de chanel ,OPI ,clairs , yes love , kiko

vernis-yesensy-bleu-43-3

 il existe aussi les vernie transparents effet mat il s'applique comme un top coat et en s'echant il laisse un effet mat 

 

2014-03-18 15

mon experiance : j'ai acheter le vernie smoss cidessu a saga pour 3 ou 4 euro je les applique sur un bleus  de kiko ( 385 ) l'effet n'a pas tenu lontemp au bout de 5 ou 6 jour il commenser a devenire " normal" avec l'effet "lacquer " du vernie kiko 

jaime bien cette effet il est original et facille a porter 

Publicité
Publicité
Commentaires
thelovelydoll
  • coucou les fille je débute tout juste je ne sais pas trop quoi dire :$ se blog parlera de verni maquillage produit pour cheveux vêtement il y aura aussi des tuto ( make-up ,coiffure, nails-art ) des lookbook des hauls et plein d'autre chose kiss kiss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité